Compressez toutes vos images avec Imagify


Un outil de compression d’images pour alléger le poids de votre site internet sans réduire la qualité c’est possible et très facile à utiliser ! Compressez vos images en ligne ou optez pour le plugin WordPress avec des réglages simples mais efficaces !

Outil de compression d’images pour site internet : la lenteur c’est du passé !

Vous pourrez constater que ce qui peut fortement ralentir le chargement d’un site web c’est le poids des images. On connait tous la musique, on télécharge des photos, on a pas le temps de les retoucher, certaines sont d’une part 12 fois plus grandes en taille que celui de votre écran et d’autre part elles sont plus lourdes que votre page !

2360 articles publiés, votre site est trop lent, vous avez 5600 photos, la plus légère fait 1.2 mo, la plus lourde 15 mo ! Aie, au secours ! Comment faire pour compresser toutes ces images sans leur faire perdre de la qualité ? Vous avez essayé des outils, des plugins, mais rien n’a pu vous convaincre. La solution existe, vous allez même pouvoir là tester gratuitement.

 

Imagifiy, des frenchies qui proposent un outil efficace pour compresser des images en ligne

En ligne ou avec un plugin WordPress en téléchargement gratuit vous avez le choix. Un test ne vous coutera rien, vous ne prenez aucun risque, ne rien faire serait bien dommage car la résolution de votre problème peut être du passé dès demain ou même dans 30 minutes si vous n’avez pas 50 000 images à compresser. Il faut quand même laisser un peu de temps à l’outil de compression d’image de faire le taff…

 

Tarif de départ à moins de 5 euros*, même pas le prix d’une quenelle !

Petite boutade, les développeurs de cet outil sont lyonnais d’où la quenelle… Bref passons on parle bien d’optimisation d’image pas de gastronomie ou de chambrage entre supporters de l’OL et de l’ASSE…

L’adresse de ce bon plan ? https://imagify.io/fr. Le prix, combien coute cet outil ? Vous avez bien lu, moins de 5 malheureux euros par mois avec la formule lite qui permet tout de même de compresser 10 000 images ! 2 mois sont offerts si vous prenez un abonnement annuel ! Cerise sur le gâteau c’est que vous pouvez acheter une formule qui ne vous engage pas tous les mois, pour une opération de grosse compression d’images en masse c’est le top.

 

compression d'images en masse

 

Imagify testé et approuvé par Webmasterlinks !

 

On a parlé vaguement des créateurs de cet outil, retrouvez un autre de leur outil sur notre article qui parle du meilleur plugin de cache WordPress.

Vous avez testé cet outil de compression d’images en ligne, vous pouvez partager vos impressions ici.

*Tarifs septembre 2016.

 


Compressez toutes vos images avec Imagify
4.673 votes


A voir également


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP