Patrice Krysztofiak de l’agence Midori


Patrice Krysztofiak site penalisé

Présentation de Patrice Krysztofiak

  • Nom : Patrice Krysztofiak
  • Société : Midori
  • Site(s) web : https://www.sitepenalise.fr
  • Spécialisation(s) : Référencement naturel

 

Patrice est un consultant SEO qui nous a accordé de son temps, nous le remercions sincèrement. Ce n’est pas toujours facile de se rendre disponible, c’est pourtant une qualité première de son agence de référencement. 

 

Parcours : comment êtes-vous arrivé sur le web ?

De la génération qui a en quelque sorte vu naitre la micro informatique, j’ai tout d’abord commencé par programmer de petits jeux sur les premiers micro-ordinateurs familiaux ( tandy MC10, MO5, MSX, Amiga etc.). L’émergence d’internet dans les années 90 a fortement attisé ma curiosité et j’ai donc naturellement mis le doigt dans l’engrenage du web qui semble sans fin… Après avoir conçu des petits sites internet à l’aide de Golive Cyber Studio à l’époque, je me suis très vite intéressé à la programmation en JAVA. Que j’ai ensuite délaissée au profit du C et du C++ pour des raisons professionnelles.

 

Sites/sociétés (présentation rapide de votre site/société/activité)

Le site actuel de mon entreprise est sitepenalise.fr , derrière ce nom « site pénalisé » qui fait souvent sourire, se cache une véritable problématique « moderne », celle des sites pénalisés par Google et qui met parfois en péril de nombreux emplois. Je propose donc d’aider les entreprises en détresse et aussi d’anticiper les risques.

 

Site préféré/de référence

Ahrefs.com un outil incontournable !

 

Coup de cœur (vu sur le web et en rapport avec votre activité)

Mon coup de cœur va à l’outil AHrefs qui est devenu pour moi incontournable. Il s’agit d’un véritable couteau suisse pour site internet que tout webmaster se doit d’explorer et d’apprécier à sa juste valeur.

 

Coup de gueule (vu sur le web et en rapport avec votre activité)

Mon coup de gueule va a toutes les entreprises qui utilisent la politique de la terreur pour vendre ou pour faire passer leurs messages…

 

Comment voyez-vous le web en général et votre site/entreprise/activité en particulier dans l’avenir ?

Le web n’en est qu’a ses balbutiements, il y a fort à parier qu’il évolue encore beaucoup et très vite, ce qui laisse de belles opportunités d’emplois et sociales, en espérant que cette technologie soit utilisée à bon escient.

 

Quel professionnel du web souhaiteriez-vous voir interviewé sur WML ?

Audrey Braun de ABCM performances à Strasbourg et  William Lamy ( http://williamlamy.com/ ) un créateur digital bourré de talents !

 

 


Patrice Krysztofiak de l’agence Midori
4.673 votes


A voir également


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP